Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Empty
MessageSujet: Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)   Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:08

Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Matra
Paysan
Paysan
Matra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007

Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)   Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:18

Là je vois pas trop le problème. si on arrive à trouver une solution pour que l'association continue de vivre alors suffira d'investir dans une armoire qui ferme à clé pour stocker les affaire dans le nouveau local.
Par contre, si l'asso venait à mourir alors cette question aurait tous son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)   Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:00

Déjà il faudra récupérer le matos à l'ECE, qui compte des dés et quelques bouquins. Ensuite si on a un local (bah ouais parce que bon c'est bien joli mais l'espace est pas gratuit sur Paris lol) on entreposera tout ca la bas. A court terme on pourrait stocker chez qlq un qui accepte de les prendre.

Personnellemnt ca me dérange pas et je suis souvent chez moi, donc potentiellement je peux les prendre temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)   Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:16

Si on a un local, pas de problème. Mais si on loge ça de façon "officiellement temporaire", ça veut dire qu'il faut se mettre d'accord pour derrière trouver une solution définitive. Si on te squatte une salle pendant 3 ans Morgoth, ça risque de finir par te faire chier.

Pour ce qui est actuellement à l'ECE, je pense que le mieux sera de, quand on ira voir Marie, aller directement à plusieurs porter tout le matos. Le mieux serait d'avoir une voiture à dispo (y quand même une armoire pleine) sinon faudra être un minimum nombreux.

J'ai presque hâte de défiler dans l'ECE en répondant aux questions des gens : "oui, on déménage de l'ECE ; c'était plus possible pour notre assos de fonctionner ici". Ca peut faire tâche pour eux^^. Mais bon... J'essaierais de me garder de tout esprit de revanche en public.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)   Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:36

Vous faites ça pendant que l'on est en Californie,
je suis pas lâche, mais bon, je me contenterais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)   Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des biens de l’asso (livres, jeux, cartes, dés, …)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: COMMUNICATION : Général :: L'AG du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser