Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande d'un jugement impartial devant les dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

Qui a dit que les paloufs servent à rien ????

J'exige qu'on me remette mon grade normal dans le forum + dommages et intérêts (que mon grade devienne "Avatar des Huit Vertus") et que l'on punisse sévèremment le coupable (obligation de poster/prononcer la phrase "Loués soient les immenses paladins dont le bras sacré protège les justes et les innocents des infâmes fiélons que nous sommes", le tout baisant le Saint Anneau du Roi Amandar le Très Pieux du Saint Royaume de Saint-Palouf sur Céleste si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:25

Hummmmm comment dire... non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

Un peu comme tu viens de le faire ... non
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

Qu'elle est belle l'union instinctive contre les paladins Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

Permission accepté, voici votre nouveau poste :

Ange de vertu
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:07

Permission refusée.. attention ou tu va perdre tes droits d admin vindoq, avec en prime un rang a la con Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

Mais, tu trouves pas que ange de la paix avec un si bel avatar lui va très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

Non ><
Revenir en haut Aller en bas
Arsus
Trésorier
Trésorier
Arsus


Nombre de messages : 32
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

Si le prez satisfait pas les membres ca va être la révolution ^^

En même temps c'est vrai que c'est qu'un palaweak...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir, voici l'avatar mis à Palouf :

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Card%20-%20Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

Shocked Vindoq, ne te laisses pas faire ! Il est inadmissible que le vice-préz' se fasse traité de la sorte ! Et Arsus à raison, si Morgoth continue sa tyrannie, celà mènera à la révolution !

cheers Peuple de Carlion, voyez comment certains commencent à empiéter sur les libertés individuelles ! Car après avoir martiriser les paladins, à qui le tour ? Aux ensorceleurs nains ou aux barbares halfelin ? Aux voleurs aasimars ou aux bardes demi-orques ? Suspect

silent Bon, mauvais exemple, ok...

Mais imaginez, que demain, celà risque bel et bien d'être votre tour affraid ! Ne laissez pas Morgoth le dictateur bafouer le bon droit et la justice quand Vindoq le Bienveillant veille sur vous (si après ça le MJ n'est pas plus gentil avec moi à EarthDawn... Razz ) !

Pour répondre à la très sage proposition de Vindoq, j'accepte humblement le titre d'ange de la paix s'il m'est proposé. king

Et puisse la Lumière bénir les pieus et vaincre les ombres qui apparaissent devant les yeux alocolisés des habitants de St Fulroch-les-plages ! sunny

Sur ce, j'ai décidé de continuer ma période de boudage : en colère !!! bounce

Pas contend (cf avatar du palouf Avatar Arnzousk Avalenn) !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

J'arrete mon tyrannie le jour ou les paladins arretent d etre con Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Tin, il accepte d'avoir un tel avatar et de jouer l'ange ?

Il serait même capable de venir à l'école en rose fushia fluorescent ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

Râaah nan ! J'ai pas dit que j'étais d'accord pour l'Avatar !!! Je veux garder le miens !

Sinon, question pour Morgoth : c'est quand MON paladin arrête d'être con (auquel cas je considère qu'il l'ai plus depuis longtemps) ou quand TOUS les paladins arrêtent d'être cons ?

Parceque si c'est ça c'est pas gagné... Que mes confrères m'excusent, mais mentalement beacoup de paladins ont un peu un esprit de barbare version loyal bon, ce qui signifie qu'ils sont prêt à mourir pour pas un rond.

Mon paladin ne veut pas mourir s'il peut l"éviter : mourir c'est devenir inutile à la cause que l'on sert. Si celà apporte plus de bien que de mal, soit, mais sinon rien à fouttre du sacrifice. Souffrir encore, Ok, ça n'empêche pas de faire des quêtes, mais le reste...

Je ne charge pas un putain de démon trop fort pour moi, je fuis, comme tout le monde. Enfin, comme je suis paladin je dois dire que je me replis. Mais ce n'est que pour revenir plus tard quand j'aurais des chances de réussite.

Bref, tout ça pour dire que mon palouf n'est pas suicidaire, et qu'il est quand même pas si con que ça (dois je rappeler que c'est lui qui menait le groupe quand Guadik n'était pas là ?).

En gros : JE NE MERITE PAS CA !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:26

Le seul endroit où j'ai vu un paladin pas con, c'est dans earthdawn, car les porteurs de lumières comme ils s'appellent, bin... ils sont très loin d'être les plus fort... et j'adore leur capa de choisir un descendant, et si tu crève, tu donnes toutes tes capas à ton descendant, sachant que parfois, ça veut dire que ton descendant se tape plus d'xp en te voyant mourir que tu en aura jamais acquis...

mais bien sûr, les porteurs de lumières n'accepteront jamais un sylphelin qui tire des flèches dans le culs de son camarade nain pour le réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:48

Palouf ton pala c est pas un vrai pala...
Vindoq si tu continu c est toi qui va t en prendre une de fleche dans l'cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:38

Répondant à ce qu'à dit Vindoq :

Personnellement, mon perso ne sait pas encore s'il va accepter ça longtemps...

Mais bon, mon palouf 22ième faisait bien équipe avec un succube 35ème (faut dire qu'il y a des concours de circonstance malheureux), et il faut de tout pour faire un monde.

Répondant à Morgoth :

Venant de ta part, je prends ça comme un compliment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsus
Trésorier
Trésorier
Arsus


Nombre de messages : 32
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:47

La paloufitude est l'art d'être prévisible en toute situation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un jugement impartial devant les dieux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jugement impartial devant les dieux   Demande d'un jugement impartial devant les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un jugement impartial devant les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: COMMUNICATION : Général :: Membres => Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser