Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème sur les créatures mythologiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
endeuyeur
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

je m'explique comment les sirènes font elles pour se reproduire
merci d'avance pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: Re: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

Je n'ai pas vraiment de réponse strict, mais je pense comme les poissons, je pourrait toujours passer à la fnac lire un truc sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Arsus
Trésorier
Trésorier
Arsus


Nombre de messages : 32
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 12/11/2006

problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: Re: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:19

Si ca marche comme pour les saumons la femelle sirène pond ses oeufs dans un trou et le mâle (oui dur d'imaginer les mâles sirène) vient larguer la semance dessus.

Deuxième version plus soft, les sirènes sortent directement de la tête à Poseidon.

Mais à quoi ça va te servir de savoir ça d'abord?? Un fantasme sur les sirènes?!
Tu es resté traumatisé devant la dualité entre Ariel (la sirène) et Ariel (la lessive) étant jeune Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
endeuyeur
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: Re: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:26

non je pense juste quil es important de sintéresser au créature mithologique et pourquoi ne pas comenser par les sirénes il fau reconaitre que l'on ne dispose d'aucune information sur leur vie sexuel je notai juste ce détaille en espérant pouvoir trouver des réponses sur ce forum d'érudit
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Ancien Bureau
Ancien Bureau
Nyko


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aalborg, Danemark
Date d'inscription : 26/09/2006

problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: Re: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

D'un autre côté, les PJs jouent rarement des sirênes... Et s'ils en rencontrent, ça fini généralement en bain de sang ^^. Donc les différents créateurs d'univers fantastiques n'ont pas jugé utile de développer ce point pourtant essentiel.

Mais si on va dans ce sens, il faudrait alors créer une encyclopédie sur la reproductions des créatures mythologiques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cothereau.nicolas.free.fr
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: Re: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:44

On le mettra sur notre wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: Re: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:47

Pour information, il existe deux types de sirènes. Les premières sont des femmes-oieseaux (à la base c'est ça) et là je sais plus (je pourrais regarder).

Sinon, concernant les sirènes comme on les voit de nos jours, il existe également des "tritons", à savoir donc des "sirènes mâles", auquel cas en fait ce ne sont pas des sirènes... mais des tritons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur les créatures mythologiques Empty
MessageSujet: Re: problème sur les créatures mythologiques   problème sur les créatures mythologiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur les créatures mythologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: AUTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser