Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bêtisier de parties de JdR

Aller en bas 
+2
vindoq
Syrus
6 participants
AuteurMessage
Syrus
Paysan
Paysan
Syrus


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Dans un donjon humide...
Date d'inscription : 10/12/2006

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:12

http://donjons-de-syrus.chez-alice.fr/betisier

Voila un lien vers mon site où je concentre depuis pas mal de temps toutes les grosses conneries que j'entend (et que je sors aussi...) dans les parties de jeu de role que je fais, plus 2-3 autres conneries.

Et pour me la peter un peu, si vous tapez "bêtisier donjons et dragons" dans google, mon site est dans les 5 premiers. Parfois je suis même 1er quand je fais des mises à jour, mais ça dure pas : le guide du roliste galactique me repique ma 1ere place en moins de 2 jours... :'( (j'offre 10 balles et un mars à celui qui hacke le roliste galactique ^^)

Et comme c'est mon 1er post, je dévoile mon identité : je suis Cyril, l'ex-trésorier. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-de-syrus.chez-alice.fr
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:00

à mort, rend nous notre fric !.....

... bon d'accord, t'es le seul qui a un site web avec les citations dans l'assos...

en tout cas, j'ai noté ton site pour les cours de deuxième semestre ING3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Vincer
Pere Noël
Vincer


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Là où je me trouve en ce moment
Date d'inscription : 17/10/2006

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:46

J'ai lu le début du bêtiser D&D3. Vous aviez vraiment une équipe de boulet !
En tout cas c'est bien marrant^^.

Perso, je fais des campagnes sérieuses (enfin pas depuis que je suis à l'ECE et que je fréquente que des psycopathes et des boulets à la Naheulbeuk mais avant c'était sérieux^^). Il s'est passé pas mal de trucs marrants, mais c'était d'avantage du comique de situation. Difficile à résumer et à rendre hors contexte. Mais bon, j'estime qu'on se marre plus avec une situation imprévue dans un contexte sérieux qu'en délirant d'un bout à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:48

Oui, mais je crois que le pire c'est que leur équipe jouait AUSSI sérieusement entre deux ; car nous aussi on en a fait des sympas.

* Continuant *

- Les PJ, suite à la perte de leur prêtre-mage nain, publient plusieurs annonces. Voici l'une qui faillit d'être publiée dans la métropole planaire d'Union, où vivent des épiques :

Le groupe des PJs, en manque d'inspiration, a écrit:
Groupe expérimenté ayant survécu à de nombreuses et terribles aventures cherche prêtre bon compétant et talentueux prêt à mourir pour une juste cause, afin de remplacer le précédent devenu maître du plan de Ravenloft suite à leur deuxième voyage dans ce dernier. Retour à Ravenloft envisagé.

PS : Compensations avec la succube possibles.

Pour information, le plan de Ravenloft est un plan dont les gens ne peuvent sortir et y souffrent éternellement. Le maître du plan lui même ne peut en sortir (mais il peut en faire sortir les autres) et l'on devient instantanément fou en occupant cette fonction (et l'on commence alors à torturer tous les habitants du plan).
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:10

Voici maintenant un compte-rendu citationiste du scénario de Star Wars qui a été joué aujourd'hui.

Attention Exclamation : Le contenu des citations suivantes est déconseillé aux moins de 18 ans et aux personnes d'une grande sensibilité.


Petit récit :

Un combattant wookie et son ami gungan sont sur Tatooine. Ils rencontrent un étrange personnage aux moeurs sexuelles sujettes à caution. Après que le gungan ait essayé de l'amadouer en lui expliquant qu'il avait une très longue langue (chose sur laquelle nous ne nous étendrons pas), les choses dégénèrent et l'étrange créature tombe dans l'inconscience (surtout grâce au wookie, le gungan ayant réparti la totalité de ses coups de poings sur son compagnon et les murs avoisinants : 3 échecs critiques de suite). Suite à celà, ils découvrent que la créature est très particulière, et que sous sa cape on se rend compte que le bas du torse et les hanches sont grillés au point que certains organes sont apparents. C'est ici que nous commenceront cet avalanche citatif.

_______________________________________


Le wookie : J'lui fouille les tripes !

_______________________________________


Le gungan : J'lui dis : (enchaînant sa phrase en HRP) Remarques ça m'étonnerais que t'ais plus en pilotage que moi parc'que j'ai 11.
Le MJ (en rigolant) : Tu lui dis ça ?

_______________________________________


Le gungan : J'voulais t'dire... J'voulais t'dire... Normalement faudrait pas qu'il entende lui (en montrant le joueur du jedi du doigt pour qu'il s'en aille) !

_______________________________________


Le wookie (HRP) : Est-ce qu'il a un sabre laser ?
Le jedi (HRP et volontairement) : Non j'le garde sous ma burne.

_______________________________________


Le gungan : Alors là voilà. Alors comme je touche, je lance, voilà. Avec ça plus ça plus ça, ça lui fait 17. (ignorant comme le MJ ce à quoi ça correspond) Et si je lui fais un "Point Blanck Shot", ça m'aide ?

_______________________________________


Le MJ (au gungan) : Tu prends 16.
Le jedi (HRP et moqueur) : C'est con, j'ai pas pris "heal... another" (il avait pris "heal self" uniquement).

_______________________________________


Le jedi (à propos d'un jet de détection) : Et j'ai 6 en will. Donc ça fait...
Le MJ : Non, c'est wisdom pour ça.
Le jedi : Oui, c'est ça. C'est la même chose.
Le MJ : Non, will c'est la volonté. Wisdom c'est la sagesse. C'est la sagesse que t'utilise pour les tests de détection.
Le jedi : Ah bah c'est ça alors ! Je me disais aussi que j'avais deux valeurs.
Le MJ : Bah non, tu peux pas avoir deux valeurs différentes pour la même chose sur ta fiche de perso (rires collectifs).

_______________________________________


Un étudiant (posant une question sur un cours du lendemain au joueur du jedi) : Et donc on est en amphi ?
Le MJ : Oui, on est en amphithéatre ici (la partie étant en amphi et le MJ a bien failli devoir sortir après une vanne aussi naze).

_______________________________________


Le wookie : Ah bon ? C'est vrai ? Ca sert à soigner ? Merde ! Je pensais vraiment que "treat injury" c'était pour vous insulter...
Le MJ : Non, ça j'avais sorti ça pour déconner la dernière fois : "traiter avec des injures". Ca veut dire "soigner les blessures", c'est "premier secours" en français.
Le wookie : Ah bah moi j'avais mis des points pour les insulter ! J'pensais que c'étais vrai en fait.

_______________________________________


Le jedi (HRP au MJ) : Nan mais il fait quoi le mec ?
Le MJ (s'agitant dans tous les sens sur son PC, parlant d'un autre joueur qui pose des questions sur les règles) : Non mais il me pose des questions...
Le jedi (insistant en voyant le MJ qui lui répond pas) : Non, mais il fait quoi ?
Le MJ (continuant de parler du joueur) : Il fait chier...

_______________________________________


Le gungan (annonçant son jet de dés) : 14.
Le jedi (au MJ) : Est-ce que 14 est au-dessus de 10 MJ ?

_______________________________________


Le wookie : Je lui enlève son pantalon !!!

_______________________________________


Le wookie (HRP au MJ) : Un wookie ça a des oreilles ?
Le MJ (riant) : Bah oui ça a des oreilles.
Le wookie : Bah je sais pas, on voit rien avec les poils.
Le jedi : Pourquoi ? Tu veux en faire quoi ?
Le wookie (parlant du PNJ qu'ils viennent de tuer) : Lui arracher les couilles pour en faire des boucles d'oreilles !

_______________________________________


Le jedi (au MJ) : Est-ce qu'on a de quoi l'attacher dans le vaisseau ?
Le MJ : Bah je sais pas, c'est vous qui savez.
Le jedi : Non mais dans le vaisseau ? Des cables, des trucs, je sais pas moi.
Le MJ : Oui, il y a des cables. Mais si tu les arrachent tu te débrouilles avec eux (désignant les deux autres joueurs, propriétaires du vaisseau.

_______________________________________


Le jedi (toujours au MJ) : Oui, bon, alors... Est-ce qu'on a de quoi l'attacher ?
Le wookie : L'attacher ? (avec une voix sadique) Oh oui !!!
Le gungan : Attaches-le avec les menottes et sors le fouet !
Le wookie : Attends... On est d'accord là... Il est inconscient le mec ?
Le MJ : Oui.
Le wookie : Je lui mors les fesses (il le fait ; jet d'attaque, échec critique : il se mort la langue ; un nouvau jet pour évaluer l'échec critique et un 3 : il se mort la langue grâvement).

_______________________________________


Le jedi : Y a une infirmerie sur le vaisseau ?
Le MJ : Mais bien sûr. Y a une infirmerie, des infirmières...
Le jedi : Non mais dans le Faucon Millenium y a un truc avec un lit avec une boite à pharmacie par exemple.
Le MJ : Nan, y a rien.
Le wookie (qui avait déjà soigné le gungan) : Un infirmière ? (en levant la bras) Oui, moi !!! Fais gaffe, elle mort les fesses l'infirmière !

_______________________________________


Le gungan (cherchant à s'adresser à une éventuelle tout de contrôle) : Je déclare l'autorisation de décoler. Enfin non, je demande... Enfin si ! Je déclare l'autorisation de décoler au wookie !

_______________________________________


Le wookie (parlant d'une éventuelle tour de contrôle) : T'as leur numéro ?
Le gungan : Non.
Le wookie : Appelles le 118 218 !

_______________________________________


Le jedi (prononçant mal) : C'est pour ça qu'on fait descendre le Guingamp.
Le wookie (rectifiant) : Le gungan...

_______________________________________


Le jedi : Est-ce que dehors y a un gros truc armé ?
Le wookie (avec un air excité) : Oh oui ! Un gros truc !

_______________________________________


Le wookie (quand le joueur jouant le jedi part en mettant son manteau) : Eh ! Mais c'est pas normal ça ! On est dans un vaisseau spatial et il séjecte comme ça, avec son manteau !
Le jedi : Je vais attaquer le vaisseau ennemi au corps à corps !

_______________________________________


farao La suite pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:22

olalal... j'ai rien manqué quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
endeuyeur
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2007

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:15

certe partie était très sympa en tout cas si le MJ acepte toujours le jedi taré, je serais ravi de continer avc lui lol
d'ailleurs je n'ai pas pu faire un ewok jedi

EDIT vindoq : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:57

Endeuyeur ca serait cool si tu pouvais faire quelques efforts pour soigner l'orthographe par ce que la, sincerement c'est difficilement dechiffrable. Merci d'avance Smile (je te demande pas de mettre les ' ou les accents, mais des mots avec une signification francaise ca serait sympa de ta part ^^)


Sinon pour l'ewok jedi, désolé mais la place est deja prise ! (par moi, nyark nyark nyark).
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

Voici maintenant un compte-rendu citationiste du second scénario de Star Wars qui a été joué il y a déjà quelque temps. Désolé de ne pas avoir noté les citations des deux ou trois parties qui ont eu lieu depuis.

Attention Exclamation : Le contenu des citations suivantes est toujours déconseillé aux moins de 18 ans et aux personnes d'une grande sensibilité.

MJ : A quelle vitesse tu désires rouler avec ton vaisseau ? * Rires des joueurs se fontant de la gueule du MJ *
Un joueur : Oh un arbre, merde. J’ai pas vu le virage !
_______________________________________


Le jedi (en HRP,comparant ce qui arrive à un récit Star Wars) : C'est pas ça qu'on voit quandLuc va dans le trou du bantha ?
_______________________________________


Le pilote wookie au MJ : Il a combien de diplomatie le vaisseau ?
_______________________________________


Le wookie, parlant des fonctionnalités du vaisseau : ..., coffre arrière ouvrable, etc...
_______________________________________


Le wookie, mimant une hotesse de l’air : ..., un gilet de sauvetage, des sachets pour vomir...
Le jedi : On a déjà une infirmière de bord...
Le wookie : Oui, mais l'infimière wookie elle mort les fesses ! (voir partie précédente).
_______________________________________


Le jedi : Je peux lancer une illusion que le pilote ennemi pour qu’il croit que des araignées lui monte dessus ?
_______________________________________


Le jedi : J’arrive derrière le wookie et je lui fait un plottage sournois !
_______________________________________


Un autre jedi : Le force level, c’est quoi ?
Des élèves révisant de la physique à côté : Tu calcule la charge intérieure de la sphère et ensuite...
_______________________________________


Le wookie : Ca fait comme des dents l’avant du YT-1300… Je lui mort le cul… au vaisseau.
_______________________________________


Le wookie à Vindoq (suite à une réflexion de Vindoq et à un post du forum ECE sur un élève ayant des fichiers douteux sur son portable en libre accès sur le wifi) : Ta voix, elle me fait penser elle me fait penser au film 20 ans toujours pucelle mais pas pour longtemps.
_______________________________________


Un joueur, arrivant en orbite de la planète Ryloth : Est-ce qu’on peut acheter des rats ?
_______________________________________


Le joueur du wookie, ayant retiré son doigt coincé dans un trou de la table pendant plusieurs minutes : Plus jamais mon doigt dans un trou !
_______________________________________


Le wookie, ayant déjà peu de charisme : J’ai climb ? J’essaie de grimper la twil’ek ! * Echec critique, la twi'lek se moque du wookie légitimement *
_______________________________________


Un jedi : Y a plus d’ordis pourquoi ? Parceque y a plus de jus ? Parceque si c’est ça je lance des éclairs pour recharger les batteries du vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier de parties de JdR Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de parties de JdR   Bêtisier de parties de JdR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier de parties de JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les parties
» Des parties entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: JEUX DE ROLES :: After Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser