Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Organisation du tournoi Janvier 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:09

Hop ! on est en aout, faudrait qu'on y songe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Effectivement, tout est de savoir comment!

De base il faudrai contacter les anciens pour voir comment ça se passe. Le problème étant qu'aucuns de nous ne connais apparemment ce jeu et tout ce qui va avec (la confédération des dragons rouge) donc la communication va etre difficile à moins de passer par des gens qui s'y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:23

Perso je pensais attendre septembre pour faire une "grande" réunion et fixer les objectifs de l année.

Le probleme etant comme vous le dites que les joueurs de confront' d' avant ne sont plus la...

J ai vu Pad il a quelques semaines, et justement on en a parlé, et lui m a conseillé de laisser tomber ou de faire autre chose plutot que de tenter un tournoi ou on n est pas certains de ramener du monde...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

pourtant, il suffit de ramener les anciens juges, ou de demandés des juges à la confé

pour les bricoles, choub m'a 'tout' passé... et il y a pas vraiment grand chose... mais vu que c'est eux à qui chez acheté les magic, j'ai leur tèl, et leur mail, et c'est sur leur site de toute manière...

sinon, oui, ça peut très bien attendre, mais je passe mes heures à rien faire... alors je cherche à m'occuper (autre que rapport de stage j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:00

Ba en parlant de Magic, quand je lui ai dis qu on avait pas mal de joueurs cette année, il m a conseillé par exemple de faire un grand tournoi magic a la place de Confront'

Mais comme j ai dis, je pense que c est plus "sage" d attendre la rentrée, de voir les effectifs, voir les motivés, voir qui sait faire quoi, voir tout en gros, avant de se decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

si on recrute 14 membres, dont une fille et deux juges officielles de confrontation, je veux bien me jeter par la fenêtre de la A504 !

non.. bon, sérieux (j'ai pas le temps de me jeter par la fenêtre) si on fait pas d'events (oh yeah) egry sera pas contente, et l'assos mourra surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:14

j ai pas dis de pas faire d event, maisp-e pas obligatoirement un tournoi confront'
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

Bref, en tout cas, un event, c'est trois mois à l'avance, sinon c'est pas très bien réussit


... je dis ça... moi ? ... cte blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Arsus
Trésorier
Trésorier
Arsus


Nombre de messages : 32
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 12/11/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:40

Le problème a mon avis si on veut changer d'event c'est que les anciens avaient trés bien vendu le tournoi confronte auprés de Sandrine.

Je rappelle "le plus grand tournoi de la région Parisienne" devant tous les bureaux.

Confronte est possible je pense surtout si on connait un peu les mec du dragon rouge, l'année dernière personne de l'assoce n'a joué et Choub n'a presque pas eu à arbitrer (seulement il connaissait quelques joueurs).

Magic c'est bien mais tout est à faire il faut aussi à mon avis rentrer en contact avec une assoce comme le dragon rouge qui a de nombreux menbres, les convaincres,...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

We'll see in some days
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:02

+1 pour Arsus

WOW des gens sur le forums... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Nyko
Ancien Bureau
Ancien Bureau
Nyko


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Aalborg, Danemark
Date d'inscription : 26/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

Salut ^^,

De passage...je biens mettre mon grain de sel Twisted Evil

Concernant le tournoi de Confront', je pense pas que ce soit très dur à réitérer : Egry est OK, et à mon avis, la Conf'Fedération du Dragon Rouge aussi. Il suffit juste de tout organiser, et d'attendre les inscriptions Smile .

Sinon, organiser un Event, quelqu'il soit, faites le que si vous êtes motivés par cet Event : ça demande de l'investissement, et de motivé les troupes (ie les membres ^^) !

Et, il est clair que le tournoi de Confront' concerne surtout "l'extérieur de l'école", alors qu'un tournoi Magic concerne d'abord les élèves (du moins à mon humble avis clown ).

Sur ce, je retourne bossé un peu (eh oui, on a quelque cours au Danemark ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cothereau.nicolas.free.fr
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:31

Bref, effectivement, enfin, bientot la réunion de rentrée, donc on verra avec les nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

Ouais et et a priori on peut reiterer l'exploit de l année derniere au niveau du nombre d'inscrit. Esperons que peu de membres se sont éclafoirés :p et qu'ils reviennent dans l'assoc' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsus
Trésorier
Trésorier
Arsus


Nombre de messages : 32
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 12/11/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:59

Je ne pense pas que demander aux nouveaux menbres vous préférez quoi? soit une bonne idée.

Il n'y a pas pire pour motivé des gens et ils sont assez mal placés pour juger vu qu'ils ne savent absolument pas comment ce sont déroulés les précédents.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Bah... n'empêche qu'organiser les deux en mêmes temps, ça pourrait aussi être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Contenu sponsorisé





Organisation du tournoi Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du tournoi Janvier 2008   Organisation du tournoi Janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du tournoi Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Intra ECE et DRAFT le 10/5
» Jeudi 4 Janvier 2007, y a t-il du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: WARGAMES :: Confrontation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser