Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec

Aller en bas 
4 participants

Quitter le sein de l'ECE ?
Oui marre de l'admin !
Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Vote_lcap83%Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non la flemme...
Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Vote_lcap0%Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Osef de votre life !
Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Vote_lcap17%Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:07

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:00

D'abord, question très bête : tout le monde est-il d'accord que l'histoire d'amour passionnellle entre les Guildes et l'Ecole Centrale d'Electronique est finie ? On s'est fait plaqué pout de bon, non ?

Je ne sais pas si le fofo peut gérer les "votes" (j'ai pas l'impression). Dans le doute, annonçons qui ets d'accord/pas d'accord pour dire que les Guildes quittent l'ECE.

Moi : D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:37

Je pensait que l'action était clair, donc oui, on est sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:19

C'est juste pour que ce soit dit, clair et carré. Après tout, si dans mon esprit tout le monde est d'accord là-dessus, ça n'a pas été collectivement été établi. C'est juste pour ne pas avoir l'air qu'on parle de ça tout seuls, de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:51

On reste 5 à venir sur le fofo, bientôt les 11 ?
peut etre :}
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:54

J'ai mi un poll, meme si l'interet est pas énorme vu l'affluence sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:56

@Jean : 5, plus ou moins... Rod par contre a l'air assez pris. Gesril a pas du voter. Il nous faut donc JA, Thomas et Choubi. Pour Vincent "Père Noël", il faudrait que tu vois si tu peux le joindre par tel/texto pour lui signaler. Par contre, ou parle des "11" depuis le début, j'ai peur de dire une bêtise, mais même après avoir vérifié ta liste pour moi on en est à 10 (Morgoth, Vindoq, Choubi, moi, Thomas, Gesril, Vincent, JA, Rod et toi). Ceci étant, c'est tant mieux, ça tombe rond ! :p

@Morgoth : Merki pour le sondage. Ouaip, j'ai relancé plus ou moins par mail... Si Rod ne vote pas par lui-même (il a l'air pris ces temps-ci), je pense qu'on pourra le compté comme ayant voté pour la scission...

Par contre, Vindoq/Morgoth (enfin les admins quoi) y aurait un moyen de savoir qui a voté pour comptabiliser les votes correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:41

Oui 10 membres, c'est moi qui suis trop optimiste.
Qui a voté quoi, moié, par contre le laissé en open visite ça me fait mal.
on pourrais pas faire en sorte que qu'au moins cette partie ne soit limité qu'aux 10 membres.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:25

nan

osef


la flemme




tg ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:26

En théorie oui. Si tu veux, tu peux le faire toi-même !

Tutoriel de restricton d'accès aux pools :

Spoiler:

Et oui ! Comme quoi être admin les gens vous demandes des choses, ils savent même pas à quel point ça demande du boulot (ou pas ; heureusement).

Nan, je voulais juste dire : si on peut voir qu'un mec "JA" à voté, je pense qu'on peut estimer qu'il s'agit de... JA. On vérifie quand on est à 10 votes, et pis c'est tout (faut pas non plus qu'on est des gars extèrieurs qui votent ; bon, y a aucun risque que les gens trainent sur un très vieux fofo inusité de merde, mais bon ; "on a qu'à dire qu'on l'a fait").

Bon, et si après ça et la description de la commune du Pin on me dit que j'ai autre chose à faire, là je demande quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:40

Le site est un des premier a arriver lorsque l on tape carlion.
mais bon, il n'y a pas à s'inquiéter pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:31

actuellement seuls les membres du forum peuvent poster. Mais n'importe qui peut s'inscrire. Toute maniere si y'a de la pollution a dégager ca se verra et on le fera, vindoq ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:26

lol !!! T'as vu aussi le peu de sites que tu trouve en cherchant à "Carlion" ? Nan, les gens y tombent normalement sur Carlion's Lair, et c'est bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec   Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la situation de l’asso au sein de l’ECE avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: COMMUNICATION : Général :: L'AG du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser