Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage fin 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:47

C'est pour savoir, ce que vous voulez trouver sur ce forum.
En claire, pourquoi vous voudriez venir sur ce forum ?
Qu'est-ce que vous vous attendez à voire ?
(Vous pouvez cocher autant de réponse que vous voulez !)

parceque nous, on voit qu'il y en a qui se connecte tous les jours, mais on a pas vraiment beaucoup de post. Alors, nous, on aimerait bien que ce forum serve, mais bon, si vous nous aidez pas Razz...

Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ! postez-la là ! (lalère euh...)

1 - Un JDR sur forum (parait que c'est pas top top, mais bon... on peut toujours essayer, et puis, nous à Stafford, on arrive pas à en faire, et vous vous avez pas de salle ^^)
2 - Un coin flood (mais là, déjà, j'aime pas la tournure du forum cycle L..., alors, un peu, mais pas que ça !)
3 - Un jeu à la con, mais en rapport avec le JDR (ça s'appelle le jeu de Babel, c'est un exercice d'imagination, et un peu d'écriture, ça pourrait intèressé les gens du pôle Contes et Légendes)
4 - Une description des différents univers de jeux
5 - Une description des différents projets de l'assos
6 - Un chat-line (histoire que ça serve encore plus à rien si vous venez jamais Neutral )
7 - Un nouveau design (parceque zelda ça va bien deux secondes)
8 - Un site associatif qui marche ( Crying or Very sad je suis ok pour me motiver plus, mais faut pas rêver Razz)
9 - Des infos qui servent plus ou moins juste pour se la péter niveau culture G.
10 - N'hésitez paas à proposer !


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Nyko
Ancien Bureau
Ancien Bureau
Nyko


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Aalborg, Danemark
Date d'inscription : 26/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:59

Alors, moi je suis pour de changer un peu de Zelda (pourquoi pas Pokémon......ok je Arrow ).

Sinon, un JdR sur forum, ça marche, mais faut pas être trop sérieux, et faut que tous ceux qui y participent soient motivés !!!

Une description des différents univers de jeux pourrait être sympa, pour ceux qui ne connaissent pas, et pour en discuter entre connaisseurs Wink.

Si il y a un site associatif, c'est principalement pour montrer qu'on existe, pour que les futurs nouveaux Ing1 nous voient et aussi pour pouvoir informer, donner des info sur l'assoc', et présenter les projets au "monde entier" !! (et aussi pour pouvoir mettre à dispositions des ressources pour les jeux, tels que fiches de perso, règles maisons, ...).

Des informations pour se la péter niveaux cultures G mais (je pense, et ce n'est que mon humble avis de prez' Twisted Evil ) qu'il faut essayer de rester dans le domaine du fantastique....

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://cothereau.nicolas.free.fr
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:02

Pour la culture G, je pensais notament aux liens que Egry nous donnais, principalement sur les dragons, j'en ai fait un joli rapport si vous voulez en savoir plus sur les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:41

HUmmm déja pour donner envies à ceux qui se sont inscrits de poster il faudrai essayer changer le design du forum (Zelda c'est exellent comme jeu mais c'est pas forcément génial comme design Razz), peut être modifier un peu les sentiers battu de ce genre de forum généraliste car généralement c'est ce qui peu lasser les posteurs (mais là j'en demande peut être trop sachant qu'il n'y a pas forcément quelqu'un qui s'y connait bien en page web dans l'assoc')

Sinon un descriptif des jeux de rôle pourrait être très sympathique, on pourrait même demander aux personnes directement concernées d'en faire un avec si possible des images, des liens etc ...

Je ne suis pas pour un jeu de rôle/ forum ... simplement car je n'aime pas trop ça et que je ne pense pas que ce soit le but de ce forum, ça encombrerai plus qu'autre chose mais bon pourquoi pas en faire un annexe si beaucoup le souhaite.

Coin flood ... mouai ... je suis pas trop fan mais bon ^^

Jeu a la con pourquoi pas Smile

Description des projets oui!

Un chat line non! Enfin surtout je ne vois pas l'intérêt ^^

Un site associatif Oui!! (Vas y! motive toi! moi je ne peux pas t'aider Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:28

On l'a peut etre mal expliqué mais ce forum est a titre temporaire tout simplement parce que le "vrai" site est en cours de construction et debuggage par Vindoq

Le design Zelda a ete mis tout simplement parce que dans ce genre de forum y'a pas grand chose que l'on peut manipuler et je sais meme pas si c'est possible de mettre un theme nous meme sans nous prendre la tete des heures... Je vais verifier ca (pas maintenant on a un exam de math dans 2h et j'ai pas revisé........)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:16

Dans ce cas pas de problème! Il est évident qu'il n'y a pas besoin de se casser le cul sur un forum temporaire ^^

Il y a une estimation de date pour la remise en service de l'officiel?

Ah oui et quelque chose qui serait utile, même si c'est plus à mettre sur le site officiel que sur un forum c'est une liste des membres avec leurs noms/adresse mail au moins et si possible photographie/téléphone/addresse.

Au moins ça obligera les membres à passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:39

pour ça il y a la jbtv ^^
sinon, c'est à vous de complété dans le profil

pour le débuggage, le problème, c'est qu'avec les mêmes droits que les autres assos, notre site affiche page blanche... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:32

Oui mais Jbtv il y a les photos de plus de je ne sais pas combien de personnes .... mais en tout cas bien trop pour que ce soit vraiment pratique.

Ou alors si au moins on peut avoir une liste de noms je pourrais prendre sur la jbtv et faire une fiche consultable pour plus de facilité, avec l'accord des membres concernés bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Ancien Bureau
Ancien Bureau
Nyko


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Aalborg, Danemark
Date d'inscription : 26/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:00

Je pense que je vais envoyer un mail à tous les membres pour qu'ils sachent qui fait partie de l'assoc'.

De plus, je viens d'envoyer un mail pour que tout les nouveaux soit ajouter à l'alias guildes-carlion@ece.fr afin que la communication soit plus simple Very Happy.

Donc il faut attendre le boulot de l'ES Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cothereau.nicolas.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:24

Il y a un poste de presentation ou le bureau et 1 ou 2 membres ont décris leur envie, hobbies, passions etc...

Aux autres membres de se bouger et de completer ce post

Si besoin on peut editer les post pour que chacun mette son adresse mail, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:26

Oui mais ça c'est plus pour la forme avec le forum.
ça fait peut être trop de blabla que certains n'ont pas le courage de faire ou de lire.

Une liste ce serai plus pratique et consultable/améliorable plus facilement pour tous (Sylph qui persévère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49

ouais, ouais, on y pensera (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:23

N empeche que meme si le post de presentation est pas obligatoire ca serais bien que tout le monde le fasse juste pour que tout le monde connaisse tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Ancien Bureau
Ancien Bureau
Nyko


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Aalborg, Danemark
Date d'inscription : 26/09/2006

Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:58

Je pense que tout le monde devrait posté sur le sujet Présentation, juste pour dire qui est là ^^.

Je ferais une liste des membres (en fait j'en ai une ^^ mais faut que je la modifie Very Happy) et je la communiquerais via l'alias de l'assoc' (qui à l'air de marché ?).

Sinon, pour les différents univers de jeux, je pense qu'on peut commencer tout de suite ^^ : les membres qui se sentent de posté (dans les différents sous sujets) pour expliquer un univers, faites le !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cothereau.nicolas.free.fr
Contenu sponsorisé





Sondage fin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fin 2006   Sondage fin 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage fin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !
» PARTIE DE DEMO 09/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: COMMUNICATION : Général :: Bureau => Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser