Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !

Aller en bas 
2 participants

Et maintenant, que fait-on ?
On rentre dans l'auberge (vous sortez !)
Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_lcap38%Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Des partenariats (vous pouvez toujours revez !)
Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_lcap13%Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Un JDR sur forum (il y a encore des motivé ?)
Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_lcap25%Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un jeu à la con, mais en rapport avec le JDR
Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_lcap13%Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Des infos qui servent plus ou moins
Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_lcap13%Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dormir (je suis un méchant qui vous a fait venir sur le forum pour rien :'( )
Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_lcap0%Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Empty
MessageSujet: Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !   Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:38

OUAIS !!! mon site il marche :p

bon depuis longtemps, mais fallait se motiver pour en faire un sur l'assos... et puis pour l'uploader...

donc voilà, ça y est, on commence à ratrapper NoLarsen ^^

mouais, d'accord, on a que deux pages, et pas de police de caractère, et pas de menu super chouette...


mais bon, ceux qui veulent aider, il y a pas de problème, il faut juste le texte pour les menus, corriger bien mes fautes d'orthographe... 5% sur la notation assos par fautes trouvées ^^


bon, le chat, ça aussi c'est fait... il reste... hum... vous pensez à quoi ?
(ah oui, on a un partenariat avec la bred en fait, la banque des grandes écoles, Nyko, tu nous dis les avantages ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
phoenix
Paysan
Paysan
phoenix


Nombre de messages : 2
Localisation : Un peu plus à l'ouest...
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !   Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:48

ENFIN inscrit sur le forum ^^
Depuis le temps qu'on nous tanne, "vous allez y allez oui sur cte forum!!!" lol!

Bref, moi j'ai voté POUR le JDR sur forum parcequ'on se voit déja qu'une fois par semaine... et encore quand on se voit!!! Moi je suis pas libre tout le temps et les semaines de DS c'est même pas la peine de me demander No
Avec le JDR sur forum, on pourrait passer virtuellement plus de temps ensemble et ça... bah c'est cool afro Je sais par expérience que c'est très sympa Very Happy et, de plus, je pense pas que ça coute grand chose de passer 20mn sur le forum à lire les précédents posts depuis son dernier post et à répondre ensuite...
Bien sûr, ça n'est marrant que quand y'a du monde et du monde motivé! Very Happy (comme pour tout en jeux de roles)

Enfin bon, heureux d'avoir fait pencher la balance en faveur du JDR sur forum (c'est qui celui qui a voté en premier pour cette option?). Cela dit, il faudrai qu'on ait plus de trois vote pour que le sondage soit plus représentatif Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !   Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:59

faudras nous expliquer le fonctionnement en détails alors, parce que pour que ça marche, il faut un système en béton
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
phoenix
Paysan
Paysan
phoenix


Nombre de messages : 2
Localisation : Un peu plus à l'ouest...
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !   Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:01

Oui malheuresement...

Je me souviens que nous, on faisait ça un peu comme ça nous chantait parceque c'est difficile de tirer les dés derrière un écran. Donc en gros, l'aventure on la suivait globalement mais c'était surtout les interactions entre les persos qui était intéressantes.
On arrivait généralement à tué tout les monstres qui se présentait à nous avec des sorts dévastateurs empruntés à je ne sais quelle puissance divine... Suspect Et quand qqn avait envie de sortir de l'ordinaire bah il décidait de mourrir (soit dit en passant, on arrivait toujours à la rescuciter avec ces même sorts divins Laughing )

Bref, c'était un peu n'importe quoi Razz
Donc vu mon expérience, je suis on ne peut plus d'accord quand tu dis qu'il faut un système béton. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !   Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'avenir => Tous le monde vote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage fin 2006
» Notation pour les points d'assos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: COMMUNICATION : Général :: Bureau => Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser