Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:48

Bien... Votre très adoré et vénéré grand MJ de Star Wars (à savoir MOI Twisted Evil ) vous retrouvera ce jeudi à la Kafèt' de l'ECE vers 12h/14h selon...

Eternel problème depuis des années : la salle ; normalement Vindoq doit s'en charger.

Eternel problème depuis cette année : les grêves ; j'ai personnellement engagé des négociations avec la RATP et la SNCF afin que des navettes spéciales seront affrétées pour faire l'allez retour entre chez vous et l'ECE.

Bien. Sinon, comme à chaque fois, ou bien on continuera ce que l'on fait actuellement (à savoir la pré-campagne) ou bien on commencera la campagne et on passera aux choses sérieuses.

A priori, s'il ne manque que un ou deux joueurs de la campagne on commencera celle-ci, auquelle cas on vera s'il y a des personnes désirant rejoindre la campagne. Si on arrive à un nombre de joueur simultané trop nombreux, je demanderais peut-être alors l'aide d'un MJ secondaire (peut-être Vindoq ???).

Sinon, nous continuerons le scénario actuel et le groupe partira négocier avec le Hutt que les deux padawans sont sensés servir.

N.B. : Bon, et pas la peine de signaler que si un problème ne survient que depuis quelques mois il n'est pas éternel Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

Bon! Vu que j'ai DS ce même jour je serais là normalement! (même si je dois aller à l'ece à pied!)

Je vais enfin pouvoir jouer à warstar!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

On a la B309 de 14 à 18

c'est qui le meilleur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
Morgoth
Dieu
Dieu
Morgoth


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Devant mon pc ou dans mon lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

A priori je pourrais etre la, sauf si le projet d'UML est vraiment pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Matra
Paysan
Paysan
Matra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:32

Moi je serais la que au debut car j'ai mon train a prendre a 17h27 are de Lyon donc en il faut que je parte vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre   Jeudi 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 Novembre
» Jeudi 15 novembre
» Jeudi 6 novembre
» Jeudi 11 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: COMMUNICATION : Général :: Organisation des jeudis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser