Les Guildes de Carlion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guildes de Carlion

Forum de l'association de jeu de role de l'ECE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 6 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:58

De nombreux (MJ copris) n'ayant pas été disponibles jeudi dernier (1er décembre) je vous propose à tous de rusher jeudi en salle ??? (à faire compléter par Vindoq qui VA nous trouver une salle, hein ?! Twisted Evil ) pour rattraper le coup.

Au programme, un attaque de chasseurs/destroyeur du groupe en orbite de Raxus Prime, une tentative de voyage pour Coruscant, du bricolage sur droïde R2, de nouveaux ordres de mission de l'Ordre Jedi, un rappel sur une certaine cargaison par des gens en burNes et une enquête corsée dans le domaine de l'industrie aérospatiale.

Venez nombreux, cette fois ça devrait partir pour de bon en campagne !

Autre grande nouvelle, notre ancien joueur de jedi noir est reconverti en MJ secondaire, qui nous permettra d'avancer plus vite, et surtout de pouvoir couper le groupe en 2 pour jouer le tout en simultané !!! cheers

Et soyez sérieux (surtout à l'adresse du gungan et du wookie) car sinon cette fois vous risquerez de perdre votre vie !

Soyez forts, soyez adroits, soyez malins et surtout :

May the Force be with you ... because vous en avoir besoin Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Vice-prèz
Vice-prèz
vindoq


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : ECE, sisi, il y a de la place !
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:49

La A506 et la B409 semble être libre...


Désolé, je sais, deux fois que j'oublie de réserver :s
Revenir en haut Aller en bas
http://vindoq.free.fr
tadsandre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:57

Vous allez pouvoir constater la puissance du G33K.
Je vais pourrir tous nos ennemis a coups de couteau suisse laser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Palouf
T'es Useless s'tout arrête de raler !
Palouf


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : 3 place Lord British, Britain, Royaume de Britannia, Ultima
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:20

G33K ? Connais pas... Tu voulais peut-être dire : G36K Laughing !

Et même... dans Star Wars ? Connais pas Evil or Very Mad !

Pour les salles, elles sont réservées cette fois ? Sinon ammenez des planches des poutres, des madriers et des clous : on s'enferme pour empêcher les autres de nous piquer la salle cyclops !

Sinon, petite nouvelle : Pierre-Adrien se joignant à nous en gros bourrin noir, vous êtes désormais neuf joueurs pour deux MJ ! Si jamais on m'avait dit que cette campagne allait rencontrer autant de succès...

Enfin, certains on cru comprendre qu'il y aurait un draft magic d'organisé, confirmez leur s'il vous plait qu'il n'est pas possible d'envisager autre chose que de jouer à SWD20 dans la vie, loooooool !

Rangez vos cartes svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Secrétaire
Secrétaire
Sylph


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:23

Pour le draft il n'aura, je pense, pas lieu pour cause d'impossibilité d'organisation. En tout cas pour demain et il est reporté à une autre fois bien sûr!

Pour la salle apparemment notre vice prez a omis ce détail (il faut dire que ces semaines vont être l'enfer pour nous ... STB du PTC, PT, tous les DS, Mineure etc...)
On se donne donc rendez vous à la kafét au tout début, je rajouterais sur le panneau la salle lorsqu'on en aura trouvé une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 6 novembre   Jeudi 6 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 Novembre
» Jeudi 15 novembre
» Jeudi 22 novembre
» Jeudi 11 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guildes de Carlion :: COMMUNICATION : Général :: Organisation des jeudis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser